lyna كوري جديد
الفرقه الرجاليه المفضلة : الفرقه النسائيه المفضة : البلـــد : عدد المساهمات : 33 مقدار الون : 187 المغني المفضل : تاريخ الميلاد : 01/02/1998 تاريخ التسجيل : 23/05/2013 العمر : 26 العمل/الترفيه : 2 ثانوي المزاج : happy تعاليق : Be the one and only
| موضوع: كلمات أغنية cry cry مترجمة بإلفرنسية 29/5/2013, 1:47 am | |
| Hey, T-ARA
Saebbal gan jangmi cheoreom Gashi gateun mallo nal jjireun neo, Oh Oh Neon machi munshin cheoreom Ji uryeo halsu rok gip ge paeyeo, Uh Uh
Cry Cry Can’t you see the music ? Bulkkok cheoreom Tteugeob ge You are my boy
Baby can’t you see that look in my eyes ? Seulpeum e bbajin nae du nuneul bwa, Oh Oh Bulgeun taeyang boda deo tteugeob ge Sarang haetdeon nareul ullijima, Ah Ah
Let’s go Break it ! Come on Come on Yo Make it ! Come on Come on Yo Take it ! Come on Come on Come on
Nan jungdok dwen geot cheoreom Geuriwo hago tto geuriwo hae Neon machi gamok cheoreom Ni ane nal gadwo beoryeot na bwa, Uh Uh
Cry Cry Can’t you see the music ? Bulkkok cheoreom Tteugeob ge You are my boy
Baby can’t you see that look in my eyes ? Seulpeum e bbajin nae du nuneul bwa, Oh Oh Bulgeun taeyang boda deo tteugeob ge Sarang haetdeon nareul ullijima, Ah Ah
Let’s go Uh Uh, Yeah Let’s dance Deep in your eyes
Jebal nareul tteona kaji mara Dora ondan ni mal midji anha, Oh Oh Bulgeun taeyang boda deo tteugeob ge Sarang haetdeon nareul ullijima, Ah Ah
Let’s go Break it ! Come on Come on Yo Make it ! Come on Come on Yo Take it ! Come on Come on Come on
T-ARA Time to love, shh ! Hey, T-ARA
Telles les épines d'une rose rouge Tes mots m'ont transpercé le coeur, Oh Oh Tel un tatouage Tu restes un peu plus gravé en moi à chaque fois que j'essaye de t'oublier, Uh Uh
Cry Cry Can’t you see the music ? Plus ardent que le feu You are my boy
Baby can’t you see that look in my eyes ? Regarde mes yeux remplis de larmes, Oh Oh Plus ardent que le soleil Ne me fais pas pleurer, pas moi qui t'ai tant aimé, Ah Ah
Let's go Break it Come on Come on Yo Make it Come on Come on Yo Take it Come on Come on Come on
Telle une addiction Tu me manques encore et encore Telle une prison Tu m'as piégée à l'intérieur de toi, Uh Uh
Cry Cry Can’t you see the music ? Plus ardent que le feu You are my boy
Baby can’t you see that look in my eyes ? Regarde mes yeux remplis de larmes, Oh Oh Plus ardent que le soleil Ne me fais pas pleurer, pas moi qui t'ai tant aimé, Ah Ah
Let’s go Uh Uh, Yeah Let’s dance Deep in your eyes
Je t'en supplie, ne t'en vas pas Je ne te crois pas quand tu dis que tu reviendras Plus ardent que le soleil Ne me fais pas pleurer, pas moi qui t'ai tant aimé, Ah Ah
T-ARA Time to love, sh h ! | |
|
shosho9 مشرف كوري
الفرقه الرجاليه المفضلة : الفرقه النسائيه المفضة : البلـــد : عدد المساهمات : 13159 مقدار الون : 38129 المغني المفضل : المغنيه المفضله : تاريخ الميلاد : 05/03/1998 تاريخ التسجيل : 24/06/2012 العمر : 26 الموقع : K S A العمل/الترفيه : طالبة المزاج : راايققة
| موضوع: رد: كلمات أغنية cry cry مترجمة بإلفرنسية 7/6/2013, 4:29 am | |
| | |
|
عاشقة k pop كوري جديد
عدد المساهمات : 944 مقدار الون : 2035 المغني المفضل : المغنيه المفضله : تاريخ الميلاد : 25/05/1999 تاريخ التسجيل : 10/08/2012 العمر : 25 العمل/الترفيه : طالبه
| موضوع: رد: كلمات أغنية cry cry مترجمة بإلفرنسية 31/7/2013, 7:59 pm | |
| | |
|