lyna كوري جديد
الفرقه الرجاليه المفضلة : الفرقه النسائيه المفضة : البلـــد : عدد المساهمات : 33 مقدار الون : 187 المغني المفضل : تاريخ الميلاد : 01/02/1998 تاريخ التسجيل : 23/05/2013 العمر : 26 العمل/الترفيه : 2 ثانوي المزاج : happy تعاليق : Be the one and only
| موضوع: كلمات أغنية thank you 30/5/2013, 1:21 am | |
| This is for my Hottest
Ee tuk geh mal hal jil mol la ssuh Uh ddun mal loh doh moh ja ra suh Ah moo mal doh hal soo up suh ssuh Nuh moo na goh ma wuah suh Uh dduk hal jool mol la suh
Wae nae ga jo heun gun ji Geu man heun sa ram joong eh na reul goh reun gun ji Nan hae jool soo eet neun geh nuh moo moh ja ra suh Ee no rae reul man deu ruh ssuh
So I thank you thank you thank you And I love you love you love you
Nan ah moo guht doh moht hae jweo neun deh Nun kkeut up shi joo gi man ha neun deh, wae ?
Neh gah boh nae joon sa rang ddae moo neh Nae gah yuh gi suh ee ssuh ee ruht keh
Na reul sa rang ha myuh sa neun geh Nuh moo na heem deun gul ah neun deh
Nuh neun gyeh sok geu ja ree eh suh hm~ Byun hahm up shi suh ee ssuh Oh jik na leul wee hae suh
Wae eoh ra suh ji ahn nee Nuh moo na him deul ten deh wae gyeh sok sa rang ha ni Nan uh dduhg geh nuh eh geh gap peul jeul moh ra suh Ee no rae reul man deu ruh ssuh
Nan ah moo guht doh moht hae jweo neun deh Nun kkeut up shi joo gi man ha neun deh, wae ?
Neh gah boh nae joon sa rang ddae moo neh Nae gah yuh gi suh ee ssuh ee ruht keh
Nuh eh ge ma eum Heu reu dun noon mool Geu moh deun guht da eej jee ahn heul geh
Neh gah boh nae joon sa rang ddae moo neh Nae gah yuh gi suh ee ssuh ee ruht keh الترجمة This is for my Hottest Je ne savais pas comment te dire ça Aucun mot n'était suffisant Je ne pouvais rien dire J'étais si reconnaissant Je ne savais pas quoi faire
Pourquoi m'aimes-tu ? Pourquoi m'as-tu choisi parmi toutes ces personnes ? Ce que je peux faire pour toi est si peu C'est pourquoi j'ai fait cette chanson pour toi
Donc je te remercie, te remercie, te remercie Et je t'aime, t'aime, t'aime
Je n'étais capable de rien pour toi Mais tu n'as pas arrêté de donner sans cesse
Parce qu'avec l'amour que tu m'as donné, Je peux me tenir ici
Je sais combien c'est difficile De vivre en m'aimant
Mais tu continues de rester à cette place Sans changer Juste pour moi
Pourquoi ne te détournes-tu pas ? Ça doit être si fatigant pour toi, pourquoi continues-tu de m'aimer ? Je ne savais pas comment te le rendre Donc j'ai fait cette chanson
Je n'étais capable de rien pour toi, Mais tu n'as pas arrêter de donner sans cesse
Parce qu'avec l'amour que tu m'as donné, Je peux me tenir ici
Ce coeur qui est le tien, Ces larmes que tu as tirées, Tout ça, je ne l'oublierai pas
Je n'étais capable de rien pour toi, Mais tu n'as pas arrêter de donner sans cesse
Parce qu'avec l'amour que tu m'as donné, Je peux me tenir ici | |
|
rukia كوري نشيط
الفرقه الرجاليه المفضلة : الفرقه النسائيه المفضة : البلـــد : عدد المساهمات : 1412 مقدار الون : 3925 المغني المفضل : المغنيه المفضله : تاريخ الميلاد : 23/10/1996 تاريخ التسجيل : 15/06/2012 العمر : 28 الموقع : في عالم الاحلام مع السوجو العمل/الترفيه : اللعب مع القطط المزاج : ooooooooooooook تعاليق : في قلبي الكثير اريد ان اعبر عنه و لكن معكم انتم يمكنكم ان تعرفوا ذلك لانكم
تنتمون الى قلبي أحبـــــــــــــــــــكم
| موضوع: رد: كلمات أغنية thank you 30/5/2013, 7:04 pm | |
| | |
|