lyna كوري جديد
الفرقه الرجاليه المفضلة : الفرقه النسائيه المفضة : البلـــد : عدد المساهمات : 33 مقدار الون : 187 المغني المفضل : تاريخ الميلاد : 01/02/1998 تاريخ التسجيل : 23/05/2013 العمر : 26 العمل/الترفيه : 2 ثانوي المزاج : happy تعاليق : Be the one and only
| موضوع: كلمات أغنية beautiful night 30/5/2013, 1:06 am | |
| Byeori bit naneun areumdaun bami yaiya I bami yeongwon hagil nae soneul jababwa Pureun dalbichi areumdaun bami yaiya Nawa jeo haneureul georeobwa
I’m yours neomani nareul Seollege hae I’m outta control I’m yours Nobody amudo Neol daesinhal su eobseo Nal michige hae
Left geurigo Right neon Nareul heundeureo Disco night Araewiro nal apdwiro Nae maeumeul dwi jibeo Inside out Geureon neoneun som Satang a jilli jiga anha Oneul i bami da gagi jeone Let’s love all night
Ajig nan sarangeul jal molla Neoreul cheoeum bon sungan Ganghage millyeo neun Padoreul neukkyeosseo Nae maeum sog hangu sogkkajido Gipi jeogsyeo ooooo Girl
Byeol bitnaneun areumdaun bami yaiya I bami yeongwon agil nae soneul jababwa Pureun dal bichi areumdaun bami yaiya Nawa jeo haneureul georeobwa
I’m yours neomani nareul Seollege hae I’m outta control I’m yours Nobody amudo Neol daesinhal su eobseo Nal michige hae
Something good Nothing better Naege hando eobtneun Keuredis kadeu cheoreom Na him eobsi neomeoga ireon Neukkim nappeuji anha Girl Han kyue ni ane deureogalge neodo moreuge Naega jakkuman saenggagnal geoya Kkumsogeseo manna I’m wating for you
Ajig nan sarangeul jal molla Ni ape seol ddameda Ganghage millyeo neun Padoreul neukkyeosseo Nae maeum sog hangu sogkkajido Gipi jeogsyeo ooooo Girl
Byeol bitnaneun areumdaun bami yaiya I bami yeongwon agil nae soneul jababwa Pureun dal bichi areumdaun bami yaiya Nawa jeo haneureul georeobwa
I just wanna love you all night long Ni pume angyeo jamdeulgo sipeo Tonight
Byeori bitnaneun areumdaun bami yaiya ترجمة C’est une belle nuit étoilée Avec espoir cette nuit durera toujours, tiens ma main C’est une belle nuit sous ce clair de lune bleuté Traverser le ciel avec moi
Je t’appartiens, seule toi peux me rendre nerveux, je suis hors de contrôle Je t’appartiens, personne, personne d’autre ne peux te remplacer Tu me rends fou
Gauche et droite, tu me bouscules sur cette soirée disco De bas en haut et d’avant en arrière, tu retourne mon cœur, à l’envers ! Tu es comme de la barbe à papa, je ne peux pas en avoir marre de toi Avant que cette nuit ne finisse, aimons nous toute la nuit
Je ne connais encore pas bien l’amour, mais quand je t’ai vus pour la première fois J’ai senti les fortes vagues venir vers moi Tu as même imbibé les plus profonds angles de mon cœur, oh oh oh ooh, girl (fille)
C’est une belle nuit étoilée Avec espoir cette nuit durera toujours, tiens ma main C’est une belle nuit sous ce clair de lune bleuté Traverser le ciel avec moi
Je t’appartiens, seule toi peux me rendre nerveux, je suis hors de contrôle Je t’appartiens, personne, personne d’autre ne peux te remplacer Tu me rends fou
Quelque chose de bien, rien de mieux Comme une carte de crédit illimité Je suis tombé sans force pour toi, mais ce sentiment n’est pas si mauvais, girl (fille) Donnes moi un signal et j’entre en toi sans te connaître Tu vas continuer à penser à moi, rencontrons nous dans nos rêves, je t’attends
Je ne connais encore pas bien l’amour, mais quand je t’ai vus pour la première fois J’ai senti les fortes vagues venir vers moi Tu as même imbibé les plus profonds angles de mon cœur, oh oh oh ooh, girl (fille)
C’est une belle nuit étoilée Avec espoir cette nuit durera toujours, tiens ma main C’est une belle nuit sous ce clair de lune bleuté Traverser le ciel avec moi
Je veux juste t’aimer toute la nuit
Je veux m’endormir dans tes bras, ce soir
C’est une belle nuit étoilée Avec espoir cette nuit durera toujours, tiens ma main C’est une belle nuit sous ce clair de lune bleuté Traverser le ciel avec moi C’est une belle nuit étoilée | |
|
shosho9 مشرف كوري
الفرقه الرجاليه المفضلة : الفرقه النسائيه المفضة : البلـــد : عدد المساهمات : 13159 مقدار الون : 38129 المغني المفضل : المغنيه المفضله : تاريخ الميلاد : 05/03/1998 تاريخ التسجيل : 24/06/2012 العمر : 26 الموقع : K S A العمل/الترفيه : طالبة المزاج : راايققة
| موضوع: رد: كلمات أغنية beautiful night 22/11/2013, 10:09 pm | |
| يسلموو على الموضووع
تقبلي مرؤوري | |
|